NostAllergeek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Comment faire TOUTES ses resistes ?

Aller en bas

Comment faire TOUTES ses resistes ? Empty Comment faire TOUTES ses resistes ?

Message  Black-Cat Jeu 3 Jan - 0:54

Bonjour tous le monde :p Je vais ci bas vous présenter ma méthode pour me faire rapidement, sans débourser des sommes pharamineuses, des résistances plutôt correctes ;p

Je pense qu'il est primordial avant de commencer, de vous rappeler qu'il est possible de combiner plusieurs résistances, afin d'en former une "ultime" ! On peut combiner jusqu'à 7 résistances, ce qui donnera ce qu'on appelle une résistance s6 (s0+s0 = s1).
Pour se faire, rendez vous chez Malcolm Mix qui s'occupera de les combiner, en échange de quelques Donas, et une certaine somme d'or.


/!\Je vous conseil de réaliser 2 résistances s2 (donc 3 combinées), et de les combiner entre elles, afin de limiter les pertes; ce qui vous donnera un s5 qui se réussit a 50% de chances (ex: 6x5% = 30% !) .


Vient maintenant la question : quelles résistances faire ?
Je présenterai comme ceci :
-Ou l'obtient on ?
-Son Niv. ?
-Ses % de résistances


Feu:
Labyrinthe Spiral E, TS 50
Niv.52
Gants 5%

Mt.Krem Ouest, TS 56
Niv.56
Bottes 5%



Eau:
Cave1, TS 56
Niv.57
Gants 6%

Temple Fernon -1, TS 46
Niv.47
Bottes 5%



Lumière:
Fernon 1F, TS 42
Niv.43
Gants 5%

Labyrinthe Spiral E, TS 50
Niv.51
Bottes 5%



Obscure:
Cave 5, TS 60
Niv.61
Gants 5%

Fernon 1F, TS 41
Niv.42
Bottes 6%


Il ne vous reste maintenant plus qu'a faire plusieurs fois chacune de ces TS, et obtenir toutes ces résistances en 6 fois chacune.

/!\ Attaquez les résistances une par une !

On peut bien sûr avoir des résistances bien meilleures (le maximum étant 10% s0), mais j'ai voulu cibler une catégorie de personnes plutôt BL et sans grands revenus.
Sur ce je vous souhaites de bons TS, car parfois, de bonnes résistances valent bien de bonnes SP Wink

Miaaw ! cat Miaaw !




Black-Cat
Black-Cat
Gardien de famille

Messages : 61
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum